Le mardi 23 octobre 2018, le Club de la Gouvernance des Systèmes d'Information aura 10 ans.

Pour fêter cet anniversaire, le Club organise une manifestation exceptionnelle pour faire le point sur la décennie passée et pour esquisser les évolutions à venir. Programme détaillé Programme réduit

Le 23 octobre 2018 le Club de la Gouvernance des Systèmes d'informationorganise pour son 10ème anniversaire une manifestation exceptionnelle pour faire le point les évolutions sur la gouvernance des systèmes d’information au cours de la décennie passée et d’esquisser les évolutions à venir.

Durant ces dix dernières années les Systèmes d’Information ont jouée un rôle croissant dans la création de valeur. Le succès des GAFA et les nombreuses autres « plateformes » en sont de parfaits exemple. Dans les années à venir il est probable que toutes les entreprises vont voir leur « business model » impacté par la transformation numérique.

En 4 heures faite le point avec les meilleurs experts du sujet. La participation à la conférence est gratuite. 

Pour s'inscrire à la Conférence du 23 Octobre 2018 cliquez sur : https://www.acadys.com/2018/09/21/10-ans-du-cegsi/
Pour tout renseignement complémentaire envoyez un mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus de 70 participants à la 2ème conférence Internationale de l'ISG le 7 juillet 2010 à Oeiras à côté de Lisbonne dans le somptueux château du marquis de Pombal. Les intervenants ont abordé différents aspects de la gouvernance dont Carlos Tavers, vice président du comité européens des régulateurs financiers, Manuel Oliveira Marques, président de Toyota Caetano, Almiro de Oliveira, Vice Président de l'ISG, Claude Salzman, Président de l'ISG, Christophe Legrenzi, Vide Président de l'ISG, Daniel van den Hove, délégué ISG, Benelux.

Les intervenants et une partie des 70 participants de la 2ème Conférence Internationale de l'ISG

mini-img_6723.jpg

Un public de haut niveau nombreux et attentifmini-img_6641.jpg

Aller au haut