Le mardi 23 octobre 2018, le Club de la Gouvernance des Systèmes d'Information aura 10 ans.

Pour fêter cet anniversaire, le Club organise une manifestation exceptionnelle pour faire le point sur la décennie passée et pour esquisser les évolutions à venir. Programme détaillé Programme réduit

Le 23 octobre 2018 le Club de la Gouvernance des Systèmes d'informationorganise pour son 10ème anniversaire une manifestation exceptionnelle pour faire le point les évolutions sur la gouvernance des systèmes d’information au cours de la décennie passée et d’esquisser les évolutions à venir.

Durant ces dix dernières années les Systèmes d’Information ont jouée un rôle croissant dans la création de valeur. Le succès des GAFA et les nombreuses autres « plateformes » en sont de parfaits exemple. Dans les années à venir il est probable que toutes les entreprises vont voir leur « business model » impacté par la transformation numérique.

En 4 heures faite le point avec les meilleurs experts du sujet. La participation à la conférence est gratuite. 

Pour s'inscrire à la Conférence du 23 Octobre 2018 cliquez sur : https://www.acadys.com/2018/09/21/10-ans-du-cegsi/
Pour tout renseignement complémentaire envoyez un mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le 8 juillet 2009, le Club portugais a tenu sa première grande réunion publique à Oerias dans la banlieue Nord de Lisbonne. au sein d'un lieu prestigieux : le Palais du Marquis de Pombal (Premier Ministre portugais de 1750 à 1777), et qui est aujourd'hui occupé par l'INA : l'école de la haute administration portugaise.

La session a permis de présenter les fondements de l'ISGec/ceGSI et de divulguer le Manifeste Européen de la Gouvernance des Systèmes d'Information. Voici quelques photos.

IMG_9985.JPG

 

IMG_9950.JPG mini-IMG_9964.JPG
IMG_9957.JPG mini-IMG_9964.JPG
IMG_9953.JPG mini-IMG_9995.JPG
Aller au haut